-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Les murmures
Les murmures

Pseudo et Pronom : krakoak, elle
Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2020
Crédits : krakoak

━ disclaimer(s) Empty ━ disclaimer(s)

Dim 15 Nov - 17:13


━ disclaimer(s) O28ksKjr_o

La grande nuit est un forum d'horreur surnaturelle et psychologique. Bien que présentant des éléments surnaturels voire horrifiques, l'intrigue se rapproche plutôt d'un "what remains of edith finch" : ici, pas de violence, pas de points de santé, pas de morts et pas de monstres (du moins, pas dans le sens où on l'entend). Je souhaite concentrer le jeu sur l'émotion, la nostalgie et les relations entre les personnages.

Le forum se veut interactif, ce qui explique le petit nombre de membres. Il sera éphémère : si votre trip est développer des personnages et des relations complexes, ainsi que les longs rps introspectifs, ce n'est probablement pas ici que vous vous amuserez. Comprenez qu'ici, les occasions pour rp à deux seront rares, voire inexistantes.

Chacun.e son irl et son rythme rp : pour permettre l'avancée de l'intrigue, on essaiera de discuter avant le lancement du jeu de la façon dont nous allons organiser tout ça.

N'oubliez pas que vous avez votre pleine place dans l'intrigue ! Vous avez une idée de ce que votre personnage pourrait voir/entendre/percevoir ? Envie de semer la zizanie dans le groupe ? C'est open bar. La seule chose que vous ne pouvez pas inventer sont les lieux visitables ainsi que les objets importants.

Le MDJ, c'est à dire moi, ne joue aucun personnage, je ne suis QUE spectatrice et ne favorise personne.

Les éléments graphiques et de codages, les écrits présents sur le forum sont la propriété de leurs créateurs (c'est à dire moi mdr) Certains éléments ont été crées par halloween . Je remercie également les codeurs qui ont pris le temps de partager leurs tutoriels, astuces & autres ls à décortiquer que ce soit sur bazzart, épicode, tumblr, css crush ou halloween. Le forum s'inspire également de plusieurs œuvres de fiction, entre autres : the haunting of hill house, the path, oxenfree ou encore american horror story. Plus récemment, vous remarquerez une ressemblance avec le jeu "little hope", involontaire par contre clown
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum